Voici une nouvelle broderie réalisée au sein de notre atelier de broderie.

 

Tout d’abord, pour concevoir une nouvelle broderie, notre client nous a transmis un logo réalisé par ses soins. Comme vu dans notre article ‘qu’est ce qu’un programme de broderie‘, nous l’avons vectorisé pour faire le programme de broderie.

Ensuite, nous avons modifié la position et la grosseur du texte afin qu’il puisse être brodé correctement. En effet, le texte était trop petit pour être reproduit en broderie.

Enfin, nous avons sélectionné les couleurs de fil les plus appropriées pour avoir un beau rendu. Comme vu dans l’article sur les fils de broderie, nous utilisons du fil rayonne (viscose). Celui-ci donne une broderie avec des couleurs vives et soyeuses.

Et voici le résultat !

La broderie est effectuée sur un twill blanc pour être présentée au client. Ce dernier la validera ou nous demandera d’y apporter des modifications.

Bien que nous ayons apporté le maximum de soin à la réalisation de cette nouvelle broderie, les goûts et les couleurs sont différents. Peut-être qu’il préférera une couleur de fil différente pour une partie du logo ou une autre modification.

Par contre, si l’essai est validé, la production peut être lancée sur des polos, parkas, polaires, sacs… Le programme de broderie pourra être réutilisé à l’infini.

Et surtout, n’oubliez pas, la broderie apporte un excellent rendu, elle sublime les vêtements et a une tenue incomparable dans le temps.

Et vous ? N’hésitez plus à nous transmettre votre logo pour créer une nouvelle broderie : votre broderie.

Elle pourra ensuite être reproduite sur de nombreux vêtements et véhiculer votre image.

L'équipe Séridis est à votre disposition

Pin It on Pinterest

Share This