Quelle est cette nouvelle machine ?

Cette machine est la toute dernière mono-tête de TAJIMA, le modèle TFMX-C.

TFMX-C mono-tête est le modèle le plus adapté pour la personnalisation et les petites séries. Elle possède un large espace de travail permettant de monter ou démonter facilement des produits de grandes tailles comme des vestes lourdes par exemple.

Aussi, même en production à grande vitesse, le piquage reste stable grâce à un système de conduite du cadre très précis assuré par la technologie du servo-moteur.

Comme les autres machines à broder, nous pouvons y adapter tout type de cadres pour broder toute sorte de vêtement, De même, nous pouvons utliser les programmes de broderie déjà créés, ils seront exploités de la même façon.

Pourquoi cette nouvelle machine ?

Nous avons décidé d’acquérir cette machine pour répondre à une demande croissante de nos clients.

En effet, notre objectif est de vous satisfaire au mieux. Car, notre machine multi-têtes n’est pas adaptée pour faire des marquages à l’unité. Elle brode plusieurs pièces à la fois pour produire des vêtements avec une broderie identique sur tous.

De plus, cette nouvelle machine va permettre de personnaliser plus particulièrement les vêtements.

Par exemple, la broderie d’une centaine de polos avec un logo peut être complétée par une personnalisation à l’unité (prénom, nom, fonction… du porteur). Elle sera parfaitement appropriée pour broder un prénom sur un peignoir ou une serviette de bain.

Pour conclure, elle nous permettra d’être plus compétitifs sur le marché pour la réalisation de très petites séries pour les artisans, les associations ou le particulier.

Avec cette nouvelle machine, nous élargissons notre offre de service tout en conservant nos valeurs et notre savoir-faire. 

L'équipe Séridis est à votre disposition

 

Pin It on Pinterest

Share This